sodaf géo étanchéité

Membrane

EPDM Géogard :

Firestone-GeoGard_RGBSodaf Géo Etanchéité est distributeur de la géomembrane EPDM (Ethylène-Propylène-Diène Monomère) de Firestone Building Products, au travers de la gamme GeoGard et Pond gard. L'assemblage se réalise par vulcanisation à froid, au moyen d'application d'agents vulcanisants. Il est possible de préassembler des nappes de 2000 m2 d'un seul tenant en atelier.

Les membranes Firestone GeoGard™ EPDM offrent des performances particulièrement fiables pour l'aquaculture, les réservoirs d'irrigation, canaux, fosses à lisier, couvertures de décharges, réservoirs d'eaux usées, marais artificiels, réservoirs de neige artificielle, bassins d'orage, bassins d'incendie et bassins décoratifs.

Le succès du GeoGard EPDM de Firestone peut être attribué à la combinaison unique des caractéristiques suivantes:

  • Longévité exceptionnelle
  • Haute flexibilité
  • Haute déformation élastique
  • Installation simple et rapide
  • Coût d'entretien réduit
  • Ecologique

www.firestonebpe.com/fr/etancheite-de-bassins

PP-F :

Le PPF (Polypropylène Flexible), est un matériau thermosoudable apparenté au PEHD. Ce matériau est relativement souple, ce qui permet de pouvoir faire de la préparation atelier.

 

EPDM Pondgard :

LOGO PGSodaf Géo Etanchéité est distributeur de la géomembrane EPDM (Ethylène-Propylène-Diène Monomère) de Firestone Building Products, au travers de la gamme PonGard. La membrane EPDM de Firestone en 1,0 mm d'épaisseur a été tout spécialement conçue pour les bassins décoratifs. Elle est compatible avec la faune et la flore et est commercialisée sous l'appellation Firestone PondGard™ EPDM.

Le PondGard™ EPDM de Firestone est le matériau idéal pour l'étanchéité de différents bassins aquatiques.

www.firestonebpe.com/fr/etancheite-de-bassins

PEHD :

Le PEHD ( Poly Ethylène Haute Densité) est un matériau thermosoudable. Ses assemblages ne peuvent se réaliser que sur site.Le PEHD possède une bonne résistance chimique et une grande résistance au fendillement par contrainte envers de nombreux fluides organiques et inorganiques. Ce matériau est plus appoprié à la rétention de liquides à teneur grasse ou contenenant des résidus d'hydrocarbures ou leurs dérivés.

PVC :

Le PVC (Polychlorure de vinyle) est une membrane thermosoudable utilisée principalement pour l'étanchéité des SAUL (structure alvéolaire utlra légère). La toile PVC armée est quant à elle utilisée pour les couvertures de bassins de tout type.